samedi 18 avril 2009

Solutions de paiement en ligne

En raison de la complexité des exigences du Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), de nombreuses sociétés ont reporté la mise en œuvre de mesures de sécurité autour de leurs clients et de ses informations sensibles. Les criminels sont toujours à la recherche de nouvelles cibles à attaquer, et donc les commerçants ont besoin d'une sécurité adéquate. Mais ce qu'ils recherchent est un moyen plus simple et une solution plus rentable.

9 commentaires:

  1. je suis Mme NIL Souad j'ai voudrai réglez mes dette un montant du 21,85 par carte bancaire du mon marie

    RépondreSupprimer
  2. Comment résoudre un problème de paiement ? Je n'arrive pas à régler un contentieux faute de pouvoir vous joindre- Merci de bien vouloir me tenir informée -

    RépondreSupprimer
  3. je suis a l etranger (Maroc) . je promet de regler cette affaire des mon retour vers fin septembre. J par ailleurs je ne comprends toujours pas cette somme que vous me reclamer vu que je n 'est fait aucun mouvement bancaire sur ce compte. c'etait un compte en attente de versement du tresor publique...qui a tarde.
    je suis navre de ce malentanus... la conseillere Madame solange schoukron du burreau de vaureal ne m a rien dit concernant que malgres tout il y a eut des prelevement de fonction malgre que je ne fasse aucun mouvement bancaire sur ce compte
    accepter mes salutation
    Mr zontone daniel

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Titanium-Arte Ductation - Titanium-Stirled Spinning Rod - Titanium
    Titanium-Arte titanium plumbing Ductation - Titanium-Stirled Spinning Rod. titanium mens rings Our titanium titanium exhaust tips rods are revlon hair dryer brush titanium all made titanium anodizing in Germany. Our rods are made in Germany. Titanium-Arte Ductation.

    RépondreSupprimer